International Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Association

La IWA fais son apparition dans le monde des fédération Virtuels ! Que va t-il s'y passer ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Loge de Christian Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:13

Après être entré dans le bâtiment, Christian Cage se dirige vers sa loge. Il la cherche, mais sait déja dans quel coin elle se trouve. On lui avait dit quel chemin emprunté, alors il ne fait que marcher un moment à-travers d'un long couloir. Finalement, il aperçoit son nom sur l'un des nombreuses portes. Il sort sa clé, déverrouille la porte de la loge et pénètre dans ce lieu où il passera beaucoup de temps dans les moments à venir.

Eh bien, c'est reparti de nouveau... Ça recommence encore et c'est aussi une autre occasion pour moi pour tous les épater, comme à mon habitude... Ils verront qu'ils sont loin d'être débarassés de moi!

Christian visite sa loge et découvre que celle-ci n'est pas si mal que ça. Elle est plutôt bien meublé. Les membres du personnel qui s'occupaient de sa loge avait aussi déposé ses effets personnels dans un coin précis de la loge, il n'avait qu'à s'occuper de cela maintenant. Donc, il se met au travail et range proprement tous ces trucs qu'il a fait porter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

La diva marcha assez lentement dans les couloirs pour pouvoir prendre connaissance des nouvelles recrues de la federation.
Elle s'arrêta devant la loge de Christian, toute ravie de sa presence et toqua finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:23

Alors que Christian est toujours au milieu de son grand ménage, il entend soudainement quelqu'un cogner à sa porte. Il se demandait qui pouvait bien venir chez lui aussi rapidement. Il va ouvrir en s'attendant à faire un face à face avec vraiment n'importe qui de l'autre côté de la porte d'entrée de sa loge. Finalement, en voyant Ashley, il ne peut s'empêcher de sourire, étant bien entendu heureusement surpris de cette belle visite.

Oh, salut! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit toi qui cognait, mais je ne peux pas m'en plaindre. Au contraire, je suis énormément content de te voir ici.

Et suite à cette parole, il s'écarte de la porte pour laisser un peu d'espace.

Bon bah, j'imagine que tu n'es pas ici par hasard, donc si tu veux entrer, ne te gênes pas, ça me ferait bien plaisir, chère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:16

Ashley lui souria rapidement puis entra directement apres l'invitation de Christian.
Une fois l'entrée passée, la diva se retourne vers lui.


Bin le truc c'est que je voulais voir comment tu allais, enfin pour tout te dire tu as devant toi l'une de tes admiratrices.
J'aprouve beaucoup ce que tu fais et l'occasion se presentant à moi pour te connaitre n'a laisser place à aucunes hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

Christian referme la porte après qu'Ashley soit entrée et il va vers elle.

Ah bon? Ashley Massaro, admiratrice de Christian Cage? Eh bien, ce n'est pas le genre de fan que l'on voit à tous les jours. Il faut bien croire que personne ne résiste à mon charisme, après tout...

Il lui souria d'un air fier dont lui seul est capable.

Mais bon, en m'admirant, ça me prouve déjà que tu es une femme dotée d'une grande intelligence, puisque tu apprécies ce qu'il y a de mieux dans le genre, et ouais! Mais, je dois t'avouer que tu étais une diva que je voulais rencontrer de toute façon... Alors, pour fêter cette rencontre, que dirais-tu qu'on aille discuter sur l'un de mes divans autour d'une bonne bouteille de champagne? Il faut quand même se gâter de temps en temps. De plus, en tant qu'admiratrice, je te laisserai me poser des questions de ton choix si tu le désires. Avoues que tu ne peux pas refuser cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Christian Cage Empty
MessageSujet: Re: Loge de Christian Cage   Loge de Christian Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Christian Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» :: Loge du The Rainbow-Haired Warrior ::
» Tournoi : Randy Orton Vs Christian Cage
» loge de The Game.
» Loge de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Association :: >> L'International Wrestling Association :: >> Loges And Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser