International Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Association

La IWA fais son apparition dans le monde des fédération Virtuels ! Que va t-il s'y passer ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Locker Room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:07

Ashley traîna dans les couloirs en cherchant désespérément sa loge en scrutant les noms affichés sur les portes qui s’offraient à sa vue. La diva soupira et continua de marcher en regardant de droite à gauche. Après avoir tourner au bout d’un couloir et marcher quelques mètres Ashley se réjouit de trouver se qu’elle cherchait depuis un long moment. Le sourire au visage, elle ouvrit la porte après avoir attraper ses clefs dans la poche arrière de son jean.

Pfiou c’était pas trop tôt franchement, un peut plus et ils allaient m’entendre !!
Ils auraient pu nous indiquer nos loges au lieu de nous laisser en galère comme sa, c’est pas sympa du tout sa…

La diva ôta sa veste qu’elle posa sur le dossier du divan après avoir prit soin de fermer la porte derrière elle. Une fois à l’intérieur, ses affaires déjà rangées par le personnel, Ashley se sentit soulagée de ne rien avoir à faire. Elle partit prendre une bonne douche par cette chaleur et ensuite regagna sa chambre pour s’habiller, une serviette autour de la taille. Elle opta pour une tenue légère pour ne pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:11

Edge, Chairman de cette fédération qui venais d'ouvrir ses portes, la fédération nommés la IWA ! Il décida de rendre visites a quelques Lutteurs ou Diva's de la Fédération... Mais il s'arrêta devant une loges qui l'intéresser beaucoup ! Celle de la Punk Princess ! Ashley Massaro ! Il s'arrêta devant et décida de toquer a la porte !

* J'espère qu'elle va m'ouvrir ! M'enfin bon =) *

Edge attendit donc une réponse de la belle Ashley, ou du moins qu'elle lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:16

Un bruit l'interpella alors que la diva venait de finir de s'habiller. Elle replaça rapidement ses cheveux d'un geste de la main et se dirigea donc vers la porte. Ashley ouvrit la porte, le sourire aux lèvre, pour acceuillir son premier inviter. Elle leva son regard pour tomber en face de celui de Edge.

Edge !! Qu'est se que tu viens faire par ici toi ?
Je pensais pas te voir ici...

La diva reste là, en face de lui, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20

Apparemment, elle n'était pas contente de le voir ici... Mais Edge garda un petit sourire ! Pour répondre a la Diva's, la première Diva's de cette fédération... Toujours donc avec son sourire...

>> Edge : << Hum, et bien, je suis le Chairman de cette fédération avec M.V.P ! Donc voila !
Mais je suis passer pour voir si tout allez bien et si tu n'avais pas besoin d'aide...
Mais aussi pour discuter quelques peu avec toi si je ne te dérange pas bien sur !


Dit-il, en affichant tout jours le même sourire... Il attendit donc une réaction de la Belle Diva's ! Qui venait tout juste d'arriver a la IWA...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:26

Bin à vrai dire non, je n'ai pas besoin d'aide pour le moment, j'ai vu que votre personnel avait deja rangé mes affaires, avant même ma venue. On voit que vous êtes assez bien dans votre rôle alors, très bon choix.

La diva garda un petit sourire en restant adossée aucadran de la porte.

Alors comme sa tu voudrai parler un peu avec moi ? Et dans quel but au juste.
Allons Edge, malgré le fait que je ne t'ai pas beaucoup coutoyer je sais très bien comment tu es.
Tu as toujours quelque chose derrière la tête, quoique tu fasses il y a toujours une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:32

Edge sourit a la réponse d'Ashley, mais puisqu'il ne pouvait rien lui cacher, il fallait bien qu'il lui dise la vérité...

>> Edge : << On peut dire que tu as raison, toujours quelques chose derrière la tête... Mais puisque je ne peut rien te cacher, il va bien falloir que je te dise la vérité...
Ben, tout d'abord j'étais venus pour rendre visite un peu a tout le monde... Mais en voyant ta loge ! Je me suis dit, pourquoi pas...
En gros, je suis venue spécialement dans ta loge, pour t'admirer, vus que tu est très jolie... Donc voila, maintenant que tu sais tout, je pense que tu va me claquer la porte au nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:38

Ah oui tu penses ? Pourquoi je te claquerai la porte au nez serieusement ?
Pour la simple et bonne raison que tu es venu en quelque sorte jouer ton charmeur ?
Je m'en contre fiche, tu veux parler non ? Alors rentres, ne restes pas planter ici voyons...

Ashley le fit entre et ferma la porte derrière lui.

Vas y installes toi, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

Edge sourit a la réponse de la belle Ashley ! Il entra donc dans la loge d'Ashley et la laissa dicter ce qu'il fallait faire ou pas faire xD ! Non je rigole ! Bref, il s'assied donc sur le Diva's et attendit Ashley... Puis il finis par dire :

>> Edge : << Alors, comment c'est donc passer ton arrivé ici ? Bien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:50

Bah oui, j'ai mit du temps à trouver ma loge mais bon, contente d'être enfin ici, dans cette federation.
Et pour precision, tu es la première personne qui m'est donner de voir depuis mon arrivée.
C'est à croire que c'est vide ici... Vous avez engagez plus de personnes que sa, rassures moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

Edge regarde Ashley dans les yeux... Avant de lui répondre avec le même sourire que tout a l'heure...

>> Edge : << Et bien, pour l'instant nous ne nommes qu'une dizaine... Mais nous avons encore deux contrats en cours de négociation... Bref, les Lutteurs ainsi que d'autres Diva's ne devrais pas tarder a arriver dans la fédération...
Mais nous sommes sur que nous sommes l'une des meilleur fédération du monde du catch...
Ben, moi je suis absolument ravie d'être le premier a rendre visite a la plus belle des Diva's...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

La plus belle ? Ah pas seulement, laisses moi te dire une chose...

Ashley, qui s'était assise entre temps, se pencha vers lui en baissant d'un ton.

Tu as aussi la future championne feminine devant tes yeux.

La diva hocha la tête pour aprouver ses paroles.

Et oui, figures toi que c'est vrai. Je ne suis pas ici pour ne rien foutre comme certaines ou même certains.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Edge lorsque Ashley se pencha profita de la vie qu'on lui tendais xD ! Puis une fois qu'elle eu finis il fus déçue que ce moment si agréable fus déjà terminer... Il lui répondit donc !

>> Edge : << Oui, je suis sur, que tu seras la première Championne féminine de la IWA ! Et la dernière, car personne ne pourra te prendre cette ceinture...
Tu est bien trop forte...


Edge tenter tout de même de trouver une petite vue sur Ashley... Un magnifique vue plutôt...


>> Edge : << Et toi, tu as devant toi, le prochain World Heavywieght Champion de cette fédération...

Dit-il en trouvant enfin une jolie vue sur Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:07

Ah oui tu penses ? Dans ce cas là j'en ai de la chance de te connaître alors.
J'espere que tu dis vrai sinon je serai extrement deçue si tu n'avais pas cette ceinture...

L'attention d'Edge ailleurs la fit soupirer. Elle plaça donc un doigt sous son menton pour relever son visage vers le sien.

Je te sert quelque chose à boire peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:12

HJ : Désoler, mais faut bien que je joue la Gimmick de Edge en Backstage aussi !

Edge sentie alors le doigt d'Ashley sur son menton pour relever son visage ! Il fus un peu gêner... Il regarda Ashley quelques instants avant de lui répondre...


>> Edge : << Heu, non je n'ai pas vraiment soif !

Il se gratta un peu la tête avant de dire :

>> Edge : << Hum... Désoler pour ce que je viens de faire ! Mais tu est tellement jolie... Pas que ou je regardais hein ><' ! Partout ! Ce que je préfère, c'est ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:16

Hg. Je sais t'inquietes pas =)

Ah bin c'est gentil, merci. Enfin t'as de la chance de ne pas avoir pris une giffle sur ce coups.

Ashley esquissa un petit sourire.

Et oui, je ne suis pas Lita moi...

La diva haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:19

Edge sourit avant de lui répondre :

>> Edge : << Oui, je sais, tu n'est pas comme elle ! Tu est déjà bien plus jolie et en plus tu n'est pas une pu** ! Enfin voila quoi... Encore une fois désoler ! Puis merci pour ne pas m'avoir mis de gifle quand même hein ^^' !

Edge rigola, et cette fois regarda d'un air profond dans les yeux d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:24

De rien, j'aurai eu peur de te faire mal voir très mal au point d'avoir la joue toute rouge.

Ashley se mit à rire legerement puis lui sourit.

Et je suis contente de ne pas être Lita, oui on peut dire sa...
Le talent d'accord, quoique... Mais le reste il n'y a rien à en tirer du tout.
Desoler de dire sa de "ta" Lita mais c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:26

Edge rigola

>> Edge : << Hum, au moins j'aurais eu la trace magnifique de ta main...

Il rigola une nouvelle fois légèrement !

>> Edge : << Ce n'est plus ma Lita ! Et je ne veux plus en entendre parler d'elle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:30

Ah t'es dur là serieusement... On oublie pas comme sa quelqu'un.

Ashley se leva du divan.

Bon aller lèves toi, je ne veux pas rester ici... Choisis l'endroit de ton choix mais dépêches toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:31

Edge se leva sous ordre d'Ashley xD ! Il la regarda et dit

>> Edge : << Que dirais-tu d'aller au Parc ? Ou a la Plage serais peut-être mieux non ? Je te laisse le choix...

Edge sourit a Ashley en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Allons à la plage alors, sa me va très bien.

Ashley partit donc de la loge en compagnie d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:34

Edge sourit a nouveau et suivit Ashley en direction de la Plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:22

Edge et Ashley était de retour de la plage... Edge avait suivit Ashley et avait profiter de la vus qui s'offrait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

Arrivée une fois devant sa porte, la diva prit ses clef pour ouvrir la porte et se retourna vers Edge.

Bon je vais éviter de te faire perdre ton temps, je vais aller me prendre une bonne douche donc je doute que sa soit interessant de rester là tout seul, dans le salon. En tout cas merci d'être passer me voir à ma loge, on se refait sa une prochaine fois, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Ju' l
Admin
Edge l Ju' l


Messages : 166
Date d'inscription : 01/07/2008

Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:35

Edge la regarda un peu déçue... Mais c'était son choix... Il lui dit :

>> Edge : << Ok, dommage je serais bien rester discuter un peu avec toi... Mais comme tu veux rester tranquille un petit peu, je te comprend...

Edge la regarda une dernière fois, et pour clôturer cette petite journée plutôt sympa... Il l'embrassa, et par peur de se prendre cette fois une gifle, il commença a partir lentement, on sais jamais ><' !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-a.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Ashley Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ashley Locker Room   Ashley Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Locker room
» Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Association :: >> L'International Wrestling Association :: >> Loges And Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser